Trouver un site ? Sites Quomodo : Loire-Atlantique (44) ? Site US Basket Frossay/St Viaud

US Basket Frossay/St Viaud

Adresse :rue du jaunaie
44320 Frossay
Président :Rosine Guibouin
Téléphone :06 05 33 58 81

Site web : club.quomodo.com/us-basket-frossay-st-viaud

CONSIGNES RESPONSABLE DE SALLE

Présence obligatoire, acteur majeur du bon déroulement des matchs, être âgé d’au moins 18 ans, licencié au club, sa mission principale est d’être garant de la sécurité des personnes et notamment des arbitres

AVANT LE MATCH, LE RESPONSABLE DE SALLE DOIT,

Rejoindre la personne responsable d’ouverture de salle pour :
préparer la salle de sports afin d’accueillir les joueurs, arbitres et accompagnateurs dans les meilleures conditions (vérifier les bancs, descendre les panneaux, table de marque, ballons à disposition, bouteilles d’eau...).
accueillir les équipes et les arbitres et leur indiquer les vestiaires.
se faire connaître si nécessaire, vérifier que les personnes de permanence à la table et arbitrage sont bien présentes , que l’heure de match est respectée et que le remplissage de l’e-marque soit effectué car le responsable de salle doit y être inscrit dessus au même titre que le chronométreur, le marqueur et les arbitres.
Il doit également, en concertation avec l’arbitre, veiller à ce que...

CONSIGNES BAR

CONSIGNES BAR Pour les personnes qui sont de bar lors des derniers matchs de la journée, il est impératif de ne rien laisser dans les bars. Tout doit être rangé dans les locaux dans les caisses et boîtes prévues. Le frigo du bar de St Viaud doit être rangé, dans le local, de même le verre doit être entreposé dans la caisse jaune de notre local. C'est à nous d'aller vider notre verre dans le container sur le parking de la salle.

Afin que tout le monde puisse profiter des salles sereinement, nous vous remercions de faire attention à toutes ces consignes.

Bon week-end,

Les membres du bureau de l'USBFSV

CONSIGNES OUVERTURE/ FERMETURE SALLES

CONSIGNES OUVERTURE/ FERMETURE SALLESQuelques consignes et rappels:

Pour les personnes qui sont d'ouverture de salle le week-end, les clés, la caisse et l'ordinateur sont à prendre chez Anne (1 bis, route de bellevue) pour Frossay et chez Sandrine (La Galégrais St Père) pour St Viaud au minimum 45 mns avant l'heure de RDV. Une fois que tout est ouvert vous devez laisser les clés à la table de marque.

Pour les personnes qui sont de fermeture des salles: vérifier que rien ne reste dans les salles (bouteilles plastiques, gourdes, vêtements...). Remettre tout en place dans les locaux et relever les paniers de basket à l'aide des boutons au mur prévu à cet effet. Faire le tour des salles pour vérifier que tous les locaux sont fermés à clés et les lumières éteintes (certaines s'éteignent automatiquement).
Les clés, la caisse et l'ordinateur doivent être remis chez Anne ou Sandrine.
Attention les clés USB sont soit prises par Katia ou Emmanuel dans les salles, soit remises par vos soins à l'intérieur de la pochette des ordinateurs.

Bon week-end,

Les membres du bureau de l'USBFSV