Trouver un site ? Sites Quomodo : Nièvre (58) ? Site Union Sportive Charitoise Basket

Union Sportive Charitoise Basket

58400 LA CHARITE SUR LOIRE

Site web : club.quomodo.com/union-sportive-charitoise-basket

Stages jeunes

A chaque petites vacances !
Toutes les secondes semaines de congés à l'automne, Noël (si possible), hiver et printemps, le club de la Charité Basket accueille les jeunes du club mais aussi des autres clubs qui souhaitent perfectionner leurs habilités basket et passer du temps à pratiquer leur sport favori !
Pendant 4 jours, des exercices, du travail individuel mais aussi du 3c3, du jeu réduit mais pas de 5 contre 5 car les catégories sont mélangées allant de U13 à U17, de 9h30 à 16h30 (accueil dès 9h00).
Les U9-U11 de l'école de basket ont aussi leur stage pendant la semaine. Les U7 auront un stage spécial pour eux dans la saison.
Activités sportives le midi avec d'autres associations : tennis de table, flag, cirque, footsalle etc. Et activités manuelles avec les parents pour les plus jeunes.
Tous les repas sont tirés du sac. Stages payants.

Les dates à retenir !

Les dates à retenir !les dates à retenir
saison 2020-2021