Trouver un site ? Sites Quomodo : Alpes-Maritimes (06) ? Site UNION SPORTIVE ARMÉNIENNE DE NICE

UNION SPORTIVE ARMÉNIENNE DE NICE

06000 NICE

Site web : club.quomodo.com/union-sportive-armenienne-de-nice

TEAM U13

TEAM U13Entraîneur : Rayane GLISSA

Entrainements:

Salle Louis Nucera
Lundi : 18h30 - 20h

Salle Port Lympia
Mercredi : 18h - 19h30

RECHERCHE SPONSORING

Si l'U.S. Arménienne vit grâce à l'adhésion de nos licenciés et aux collectivités locales, l’aide privée et le sponsoring reste le seul moyen de renouveler le matériel sportif et pédagogique, et de conserver le montant des cotisations annuelles à un niveau raisonnable pour les familles.

De plus, les dons permettront également d’organiser des événements comme des stages sportifs pendants les vacances et participer aux tournois de fin de saison.

En vue de réaliser nos objectifs et considérant que les coûts de fonctionnement sont supérieurs au montant des adhésions, nous sollicitons de votre part un don afin d’améliorer les conditions de la pratique de notre sport préféré, le basketball.

N'hésitez pas à nous contacter pour parler partenariat.