Trouver un site ? Sites Quomodo : Morbihan (56) ? Site Saint Jacut Basket Espoir 56-SJBE56

Saint Jacut Basket Espoir 56-SJBE56

Adresse :01 rue des moulins
56220 ST JACUT LES PINS
Président :stéphane OGER

Site web : club.quomodo.com/saintjacutbasketespoir56

Basket : trois équipes du club en demi-finale

Basket : trois équipes du club en demi-finaleSamedi 16 avril 2016 après-midi, trois équipes de Saint-Jacut basket 56, le club local, ont participé aux demi-finales de la coupe départementale FSCF.

L'équipe minimes et cadets masculine, coachée et par Quentin Leclaire, s'est qualifiée pour la finale en raison d'une victoire par forfait contre le club de Bréhan. Cette équipe rencontrera en finale Théhillac ou Sérent. Les minimes mixtes ont remporté leur demi-finale face à Saint-Martin-Sur-Oust. Elles affronteront en finale Saint-Servant-sur-Oust ou Marzan.

L'équipe cadette du club a clôturé cet après-midi exceptionnel de basket à la salle omnisports en affrontant Guégon. Les cadettes ont été éliminées, malgré un match plein mais face à des adversaires plus forts. Le parcours de cette équipe coachée par Stéphane Oger, également président du club, s'arrête donc au stade des demi-finales.
Ouest France

MEMBRES