Trouver un site ? Sites Quomodo : Morbihan (56) ? Site LE RONCIER BASKET JOSSELIN

LE RONCIER BASKET JOSSELIN

56120 JOSSELIN

Site web : club.quomodo.com/roncierbasketjosselin

LICENCES

REMPLISSEZ RAPIDEMENT LE FORMULAIRE DE LICENCE QUE VOUS AVEZ RECU PAR EMAIL. LES ENTRAINEMENTS RECOMMENCERONT A PARTIR DE LA SEMAINE DU 07 SEPTEMBRE.
LES JOURS ET HORAIRES VOUS SERONT FOURNIS A L'ISSUE DE LA REUNION DU BUREAU DE LA SEMAINE PRECEDENTE.
MERCI.

Quelques explications pour les licences. Nous allons vous préinscrire. Ensuite vous recevrez automatiquement un email de la fédération avec un lien pour faire votre demande de licence et la valider. La plupart des renseignements sont déjà remplis lorsqu'il s'agit d'un renouvellement. il reste l'assurance, le certificat médical si l'actuel n'est plus valable. Puis sur FBI le club vérifiera votre demande, la corrigera éventuellement et la validera définitivement. Pour l'instant il n'y a que moi qui préinscris les joueurs, mais Fabie et Jeff le feront aussi. Vous pourrez nous contacter si problème dans votre demande de licence.
Bon week-end à tous et à très bientôt.

Mix Buffet
MMA