Trouver un site ? Sites Quomodo : Marne (51) ? Site Champagne Basket Féminin

Fax :03.26.86.26.94

Site web : club.quomodo.com/reimsbasketfeminin

Votez pour le compétiteur de l'année 2014

Votez pour le compétiteur de l'année 2014Quel est le compétiteur rémois de l’année 2014 ? Individuel ou équipe

A l’occasion de la 3e édition des Sacres du Sport* de Reims un trophée récompensera le choix des Internautes. Les membres du jury (composé de 5 journalistes locaux et de 3 techniciens du sport) ont retenu 10 noms de sportives, de sportifs ou d’équipes.
Clôture des votes mercredi 3 décembre 2014 (00h). A l’issue de la période de vote un tirage au sort récompensera des Internautes par des bons d’achat Décathlon.

Coupe de France 2014

Coupe de France 2014A l’occasion du Bureau Fédéral qui s’est tenu hier à Lille en marge de l’Université d’Automne, Martine Hannedouche, Présidente du Comité du Pas-de-Calais et Alain Catelle, Président du Comité du Nord ont effectué le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France féminine. Les matches des 32e de finale auront lieu le mardi 11 novembre à 20h00 et ceux des 16e de finale le mardi 25 novembre à 20h00.
Le Reims Basket Féminin accède directement aux 16e de finale, suite au classement de la saison passée (6e de LF2).

Tirage des 16e de finale
Mardi 11 novembre à 16h30 - Complexe Sportif René Tys

Les 16e de finale concernent 7 équipes issues des 32e de finale, les 4 équipes de LF2 exemptes du premier tour et 12 équipes de LFB (Bourges et Lattes-Montpellier sont exempts en raison de leur participation à l’Euroligue). Le tirage a été effectué de façon géographique.

Reims Basket Féminin (LF2) – FCB Charleville-Mézières (LFB)

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Fédération Française...