PLESSIS SAVIGNY BASKET

Président :CHRISTOPHER KAYEBA

Site web : club.quomodo.com/plessis_savigny_basket

Présentation du club

Le Plessis Savigny Basket est une association sportive de Basketball créée depuis 1980 par la Famille Lemoine.

Aujourd'hui le Club du PSB rassemble environ 400 membres.

L'objectif pour le club est d'être capable d'accueillir des joueurs de tout niveau et à tout âge : le Basket pour Tous « Family Basket Spirit » tout en apportant les valeurs : « Partage et Echange »

Avec la qualité de notre travail et les résultas réguliers de très bon niveau nous permettent d'arborer le label Fédéral "Ecole Française de Mini-Basket".

Notre section BABY BASKET ouverte pour les enfants de 4 et 5 ans nous permet de former dès le plus jeune age.

Former les jeunes basketteuses et basketteurs est une priorité et un challenge chaque année pour nous cela fait partie de l'ADN du club.

Le PSB a dans son sein des coachs expérimentés et de renoms comme Fatou KINE N'Diaye ancienne joueuse internationale ou encore Mohamed KANE qui a joué aux USA et à haut niveau.

Christopher KABEYA
Président du PSB