Trouver un site ? Sites Quomodo : Gironde (33) ? Site Entente Pessac Basket Club

Entente Pessac Basket Club

Adresse :62 avenue de Canéjan
33600 PESSAC
Téléphone :05.56.45.88.67

Site web : www.pessacbasket.fr

HISTOIRE DE l'EPBC : PREMIERE Remise du label Ecole Française de MiniBasket - 26/01/2008

Les honneurs pour les futurs Boris Diaw pessacais !

L’Entente Pessac Basket Club a reçu, le samedi 26 janvier dernier, des mains d’Yvan Mainini, Président de la F.F.B.B., le label de la Fédération assurant la reconnaissance du travail mené en matière de formation des plus jeunes.

Une visite prestigieuse

Il est assez exceptionnel pour le noter, qu’un président de fédération sportive fasse l’honneur d’un déplacement à un club. Pourtant, le samedi 26 janvier dernier, Yvan Mainini, Président de la F.F.B.B., s’est rendu à la Halle F.Mitterrand, afin de remettre officiellement le label de sa fédération à l’école de mini-basket de l’Entente Pessac Basket Club.

On put également noter la présence à cette cérémonie de l’ensemble des dirigeants du basket-ball girondin et aquitain, ainsi que du directeur régional de la Jeunesse et des Sports.

La reconnaissance nationale

Synonyme de reconnaissance de la fédération en matière de qualité d’enseignement du basket-ball auprès d’enfants de 5 à 10 ans,...