OGS BASKET BALL

59760 GRANDE SYNTHE
Président :Vincent Vassalle

Site web : www.ogsbasket.fr

un enfant - une école de basket : questions - réponses :

Une "école" ! Pourquoi ? Pour apprendre !
Il y aura des leçons et des devoirs ? Non biensûr, mais il ne faudra pas manquer les cours !
Pour apprendre quoi ? Le basket-ball pardi !
C'est tout ? Et bien non en effet. On y apprendra certes à devenir un basketteur mais tout d'abord un sportif, puis un coéquipier, et pourquoi pas plus tard, un opérateur de table de marque, un arbitre, un entraîneur, qui sait, peut être, un joueur ou une joueuse professionnel(le).
Super ! Mais comment faire ? Etre passionné ! Aimer les valeurs d'effort, de persévérance, de concentration. Aimer jouer en équipe, aimer apprendre et respecter les règles du jeu et de la vie au club. Aimer encourager !
Tout ça ! Mais je n'y arriverai peut-être pas tout seul ! Tu ne seras pas seul. Tes entraîneurs seront là pour te guider et te pousser à réussir. Tes coéquipiers et toi, vous formerez une équipe solide.
Ah oui j'aime jouer en équipe ! Et mes parents, pourront-ils me suivre ? Oui tes parents t'accompagneront et seront...

Contact:

Ahamed mohamed et lysbeth 06 09 94 32 28