NETS BC

INSCRIPTION SAISON 2020-2021

 PERMANENCES LICENCE :
Le mercredi 9 septembre et 16 septembre de 16H30 à 18H30
au Gymnase de ROUFFIAC-TOLOSAN (complexe sportif)

Je souhaite prendre ma licence au NET's BC pour la saison 2020-2021

- J'étais licencié(e) au NET's BC pour la saison 2019-2020 :
- J'ai reçu un mail de ré-incription :
-> je suis les instructions pour me pré- inscrire. Le club validera ma licence à réception du réglement de la cotisation (tarif en cliquant sur le lien TARIFS)
- Je n'ai pas reçu de mail de ré-incription :
-> je contacte le NET'S BC via le lien (contact - licence) ci-dessous en cochant la demande n°1.

- J'étais licencié dans un autre club :
- Je demande ma pré-incription via le lien (contact - licence) ci-dessous en cochant la demande n°2.

- Je n'étais pas licencié en 2019-2020
- Je demande ma licence via ce lien (contact - licence) ci-dessous en cochant la demande n°3.
- Je reçois ensuite un mail pour me pré- incrire....

INSCRIPTION SAISON 2022-2023

Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Club du NET'S et vous informons que dans un souci de continuité pédagogique, nous donnons la priorité aux licenciés de la saison en cours et... les groupes s'annoncent d'ores et déjà quasiment complets (avec l'effectif de la saison actuelle).

Compte tenu de la forte sollicitation, il nous est difficile de traiter individuellement chacune de vos demandes donc nous vous remercions de bien vouloir passer par le formulaire ci-après.

Les demandes (via formulaire uniquement) seront prises en compte et mises sur liste d'attente.
Nous reviendrons vers vous entre le 15 et le 30 juin, lorsque nous aurons la pleine visibilité sur les places vacantes, pour vous indiquer si nous pouvons donner l'opportunité à vos enfants de faire des essais.

*A noter toutefois que nous restons en recherche de joueuses pour compléter nos effectifs sur le niveau de compétition régional (SF - Regional 2, U18F Regional...)

Merci pour votre compréhension et belle journée !

Sportivement,