Legéenne Basket Club

Jour d'entraînement : mercredi

Horaires d'entrainement : 16H30/17H30

Entraîneur : Maeylis PERVIER

Règlement des U9 pour la saison 2013-2014.

REGLEMENT - U8 et U9 (mini)
Article 17 – Règlement U8 et U9
Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux d’engagement (avec repères pour les Deux niveaux...

Masculin

U13 M (Benjamins) - 1ère Phase
U11 M (Poussins) - 1ère Phase

Liste des championnats

Adresse et tél. de notre secretariat :

Coordonnées :14 la basse parniere
44650 LEGE
06 82 62 31 17 lalegeennebasket@gmail.com
02 40 26 51 10(Téléphone)
Contact :
Laurence HEMERY

Rappel des catégories :

Baby basket ........................... catégorie U7........................... Championnat U7
Mini poussins......................... catégorie U8 et U9................. Championnat U9
Mini poussines...................... catégorie U8 et U9................. Championnat U9
Poussins.................................. catégorie U10 et U11............ Championnat U11
Poussines............................... catégorie U10 et U11............ Championnat U11
Benjamins............................... catégorie U12 et U13............ Championnat U13
Minimes .................................. catégorie U14 et U15............ Championnat U15
Juniors.féminines................... catégorie U18-U19 et U20... Championnat U20
Séniors féminines

Membres du bureau

Le Bureau est composé actuellement de 12 personnes renouvelées ou pas lors de chaque Assemblée Générale qui conclue les Saisons sportives.
Ces personnes sont :

Commissions :