Hardt and Shoot

Adresse :Forêt-Plaine de la Hardt- Basketball Club
68000 Dessenheim, Rustenhart, Hirtzfelden, Rumersheim

Site web : www.hardtandshoot.fr

Hardt and Shoot : La fin de l'aventure.

Hardt and Shoot : La fin de l'aventure.Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines (depuis les finales départementales jouées par Rustenhart et le BC Hirtzfelden-Reguisheim) je n'ai plus écris d'article sur mon blog.
Cela provient du fait que je réfléchissais (oui oui !).
En effet je vais changer " d'orientation extra professionnelle ^^ " .
Ce blog m'aura permis de rencontrer des gens formidables dans nos 4 clubs Hardtois, d'échanger avec des passionnés comme moi.
J'ai tenté de mettre tout le monde en avant, sur un pied d'égalité au niveau de l'exposition médiatique en faisant des reportages, les fiches techniques de toutes les équipes le lundi, des photos-résumés des matchs du week-end souvent en commençant le samedi soir dans une salle, en continuant ensuite dans une autre pour encore finir dans une troisième. J'ai adoré. Les Hardtandshooters (officiels ou non ;) m'ont filé un sacré coup de main cette année je les remercie profondément. C'était une magnifique période pour moi. La Hardt est une terre de basketball...