Trouver un site ? Sites Quomodo : Yvelines (78) ? Site A.S. FONTENAY LE FLEURY BASKETBALL

A.S. FONTENAY LE FLEURY BASKETBALL

Adresse :Gymnase Descartes
78330 FONTENAY LE FLEURY
Président :Olivier Cuchet
Fax :0651459372

Site web : www.asffbasket.fr

Planning saison 2022 / 2023

Le planning de la nouvelle saison est disponible
Vous pouvez télécharger le document en suivant ce lien :

Quomodo, notre hébergeur ferme au 30 juin, notre site migrera vers cette adresse :
https://​asff-​basket.​assoconnect.​com/le nom de domaine asffbasket.fr devrait suivre
vous pourrez-toujour nous contacter par e-mail à asff.basket @ free.fr

Assemblée générale ordinaire 2021 / 2022

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Elle aura lieu le 25 juin 2022 à 11h à la salle Voltaire à Fontenay le Fleury
La salle voltaire se trouve près de la mairie, au-dessus de la bibliothèque.

Profitez de l'occasion pour participer au comité de la prochaine saison
Le club a besoin de votre action afin de permettre à toutes les catégories d'âge de pratiquer le basket ball et d'améliorer le fonctionnement de la section.
Envoyez un e-mail à asff.basket @ free.fr ou utilisez la convocation à télécharger ici.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 17.06.2022). Cliquez ICI pour la consulter.

Planning et Tarifs 2022/2023

les informations seront publiées d'ici la fin du moid de juin.

planning saison 2021/2022 - a titre d'info - n'est pas valable pour la nouvelle saison

Assemblée générale ordinaire

Chers adhérent(e)s,

Après un démarrage incertain, le championnat s’est déroulé dans des conditions acceptables. Nous avons connu quelques temps forts en cette fin d’année et nous terminerons la saison avec l’assemblée générale de la section le 25 juin 2022.

La présence du plus grand nombre d’entre vous est vivement souhaitée. N’hésitez pas à présenter votre candidature pour participer au comité, le fonctionnement du club en sera amélioré.

Dans l’attente de vous rencontrer,
Bien cordialement.

André Fuger
ASFF BASKETBALL

Pièces jointes :
ASSEMBLEE_GENERALE_2022.pdf

Gazette 192

Vous reprendrez bien un peu de Saint Pavin :

Pour télécharger la gazette Nr 192 / 2022

Inscription Saison 2021/2022

Les modalités d'inscription sont identiques à la saison 2020/2021. Elles sont entièrement dématérialisées. Vous pouvez commencer dès le 4 juillet.
Le processus en ligne est à faire par un adulte responsable, il engage la responsabilité de celui qui enregistre les informations. L'inscription se passe en 3 étapes :

1) Vous en ligne : inscription à l'ASFF BASKET BALL comme l'année précédente via clicktoclub. Elle déclenchera un e-mail pour l'étape 2 (sous 48/72h, vérifiez votre répertoire "Indésirables/Spams" au besoin), préparer une photo d'identité à télécharger (la même pour la licence).
2) Vous en ligne : enregistrement pour la licence FFBB via e-licence (le lien reçu en 1).
Vous devez préparer pour votre inscription, un scan ou une photo des documents suivants : Photo d’identité et certificat médical avec ou sans sur-classement. Selon votre cas vous aurez peut-être à fournir aussi : une pièce d’identité et votre justificatif de domicile. Attention, si vous n'avez pas dénoncé l'assurance...