Trouver un site ? Sites Quomodo : Yvelines (78) ? Site A.S. FONTENAY LE FLEURY BASKETBALL

A.S. FONTENAY LE FLEURY BASKETBALL

Adresse :Gymnase Descartes
78330 FONTENAY LE FLEURY
Président :Olivier Cuchet
Fax :0651459372

Site web : www.asffbasket.fr

Gazette 167

Encore un bon weekend ! lisez les commentaires des matchs et le programme de la semaine :

Pour télécharger la gazette Nr 167 / 2021

Stage de la Toussaint

- stage de basket - vacances de la Toussaint:

Pour progresser, pour garder une activité sportive, pour le plaisir de jouer, nous organisons un stage de stage de basket ball pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Pensez à votre inscription, le nombre de places est limité.

Télécharger le programme et la fiche d'inscription ici

Licence

aux retardataires :

S'il vous plait, finalisez votre licence et réglez votre cotisation.
Les compétitions ont commencées, sans licence il sera plus possible de participer. En cas de problème, merci de nous informer par un e-mail ou auprès de votre entraineur.

- Pour le club, seule la feuille d'inscription et le règlement sont nécessaires.
- Pour e-licence de la FFBB (à faire avec le lien reçu directement de la fédération), une photo d'identité, un certificat médical ou un questionnaire de santé et éventuellement une pièce d'identité pour les personnes majeurs peuvent être demandés. Ces documents peuvent être pris en photo au moment de l'inscription si vous utilisez un smartphone.

faitesconnaitre vos difficulter à André asff.basket @ free.fr

Arbitre club et e-marque V2

- formation arbitre

Plusieurs sessions sont prévues, les formations continuent :
ce lundi 11 octobre à 19h15 et dureront 1 h.
salle de réunion du gymnase DESCARTES
prendre contact avec Morad

- formation e-marque V2

Les feuilles de match sont tenues depuis le début de la saison sur e-marque V2 :
Sylvain propose des formations y compris in situ au cours des matchs
prendre contact avec lui : correspondant @ asffbasket.fr

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 12.10.2021). Cliquez ICI pour la consulter.

Arbitre club

- formation ARBITRE

L'arbitrage est une façon complémentaire de pratiquer le basket ball. Il vous permet de connaitre de manière plus complète les régles de ce sport. Il permet d'avoir une autre vision du jeu et c'est aussi une école de la vie et de management. De plus vous rendez service à votre club et surtout aux autres jeunes afin qu'ils pratiquent le basket dans de bonnes conditions. C'est votre manière de contribuer au bon fonctionnement du club.

Plusieurs sessions gratuites sont prévues, les formations continuent :
(Il est possible de rejoindre la formation encours)
ce lundi 11 octobre à 18h30 et dureront 1 h.
salle de réunion du gymnase DESCARTES

on vous attend nombreux

compétitions et Stages

- stage de basket - vacances de la Toussaint:

Programme et feuille d'inscription à télécharger ici

Pour progresser, pour garder une activité sportive, pour le plaisir de jouer, nous organisons un stage de stage de basket ball pendant les vacances scolaires de la Toussaint :

- U11 / U13 filles et garçons

Lundi : 9h/12h30
Mercredi : 9h/12h30
Jeudi : 17hh30/20h
Vendredi : 17h30/20h
Samedi : 14h/16h

- U15 filles et U17 garçons et U20 1ere année

Lundi : 14h/17h30
Mardi : 17h15/19h
Mercredi : 14h/17h30
Vendredi : 20h/22h30
Samedi : 16h/18h

Planning et Tarifs 2021/2022

comme l'année dernière, tout le processus est digital et se fait en ligne, veuillez lire la documentation avant de commencer. Passer au bouton en bas de page pour commencer.

Nouvelle inscription : Consulter le planning des entrainements et les tarifs

Renouvellement : Consulter le planning des entrainements et les tarifs

Saison 2021 / 2022 - Pass sanitaire

- Saison 2021 / 2022 :
Le planning et les tarifs pour la nouvelle saison sont disponibles (voir page Inscription).

Le Pass sanitaire est obligatoire pour les adultes dès maintenant. Il sera obligatoire pour les enfants de 12 ans et plus à partir du 30 septembre 2021.
Attention l'accès aux gymnases pour les joueurs et les accompagnants suppose la présentation d'un pass sanitaire valable.

Inscription Saison 2021/2022

Les modalités d'inscription sont identiques à la saison 2020/2021. Elles sont entièrement dématérialisées. Vous pouvez commencer dès le 4 juillet.
Le processus en ligne est à faire par un adulte responsable, il engage la responsabilité de celui qui enregistre les informations. L'inscription se passe en 3 étapes :

1) Vous en ligne : inscription à l'ASFF BASKET BALL comme l'année précédente via clicktoclub. Elle déclenchera un e-mail pour l'étape 2 (sous 48/72h, vérifiez votre répertoire "Indésirables/Spams" au besoin), préparer une photo d'identité à télécharger (la même pour la licence).
2) Vous en ligne : enregistrement pour la licence FFBB via e-licence (le lien reçu en 1).
Vous devez préparer pour votre inscription, un scan ou une photo des documents suivants : Photo d’identité et certificat médical avec ou sans sur-classement. Selon votre cas vous aurez peut-être à fournir aussi : une pièce d’identité et votre justificatif de domicile. Attention, si vous n'avez pas dénoncé l'assurance...