ESVE Pacy Basket

27120 Ménilles
Président :Nadege Salah-Aly

Site web : club.quomodo.com/esvepacybasket

Les parents s’engagent à, selon leurs moyens, dans le souci du bien être de leur enfant et du club :

-Partager les charges de transport des joueurs/joueuses sur l’année entre les familles

-Assurer une à deux fois par an le lavage des tenues de l’équipe (10 shorts, 10 maillots, 10 sur maillots)

-Encourager les différentes équipes du club

-Encourager l’ensemble de l’équipe et tolérer les erreurs commises par les uns ou les autres, apprécier le beau jeu et l’engagement sportif vers la victoire tout en acceptant la défaite, respecter arbitres et adversaires.

Les pratiquants s’engagent à :

-Respecter les règles du jeu, l’arbitre, l’adversaire, ses coéquipiers et les dirigeants,

-Respecter les installations sportives, le matériel,

-Savoir donner de son temps au club, au moins une fois dans l’année (table de marque, arbitrage, support d’autres équipes du club, ...)

L’équipe dirigeante s’engage à :

-Accueillir et encadrer tous les licenciés quelles que soient leurs motivations dans la pratique du basket,

-Véhiculer par notre attitude des valeurs de respect de la personne humaine, des règles du jeu et des arbitres

-Accorder autant d’attention à l’ensemble de nos équipes sans privilégier la catégorie d’âge ou le niveau de pratique

-Offrir à nos adversaires et aux arbitres un accueil chaleureux et respectueux (nous ne tolèrerons aucun propos homophobe ou à caractère raciste)

-Assurer la formation de toutes les bonnes volontés dans l’apprentissage de nouvelles techniques ou de nouvelles connaissances (table officielle, arbitrage,...)

Petite rencontre amicale samedi 1er février : les cadets contre les cadettes...

Petite rencontre amicale samedi 1er février : les cadets contre les cadettes ! Heureusement quelques juniors filles ont donné un coup de pouce. Merci à Nicolas Morin d'avoir joué le jeu, seul garçon dans une équipe de filles.

Ce match bien sympathique a permis aux jeunes de jouer hors championnat. Le résultat n'a aucune importance, l'important c'est le basket ! Les filles se sont bien battues et nous ont montré leur savoir faire :)

On vous laisse profiter de ces quelques photos !

Charte

CharteQue vous soyez parents, joueurs, joueuses, dirigeants, la signature d’une licence au sein de l’E.S.V.E. implique de s’engager à mettre en œuvre, sur et en dehors du terrain, les valeurs et les engagements, individuels et collectifs, propre à notre sport.

Prenez du plaisir et bonne saison sportive !

Président: Nadège Salah-Aly
Vice président: Arnaud LIEBART
Entraîneur: Thomas WETZLER
Secrétaire: Nathalie DESCAMPS
Correspondante: Frédérique HEDOUIN
Trésorière: Valérie HAYS
Sponsoring: Michael CARPENTIER/ Antoine DESCAMPS
Communication: Camille LEPORCQ/ Nicolas LEVEAU

Histoire du club

L' ESVE Basket club de Pacy sur eure a été crée en 1950 par Télémécanique Sports, avec à sa direction Jacky BAUDIER, figure emblématique du sport pacéen.

Diffèrents présidents se sont succédés pour faire croitre et péréniser le club. Aujourd'hui l' ESVE PACY BASKET est géré par une équipe motivée et dévouée avec à sa tête Nadège Salah-Aly