Trouver un site ? Sites Quomodo : Loire-Atlantique (44) ? Site Choltière Paulx Mer Morte

Choltière Paulx Mer Morte

44270 ST ETIENNE DE MER MORTE

Site web : www.choltiere.fr

PLANNING DES Matchs du 13 ET 14 NOVEMBRE 2021

PLANNING DES Matchs du 13 ET 14 NOVEMBRE  2021Bonjour à tous,

RAPPEL : Si toutefois vous ne pouvez assurer votre permanence il est IMPÉRATIF de vous faire remplacer (par votre propre initiative).
Vous êtes content d'avoir des responsables de salle (arbitrages & tables) lorsque vous jouez ou bien coachez, alors ne laissez pas tomber vos coéquipiers.

S : Samedi / D : Dimanche

SALLE DES SPORTS SAINT ETIENNE DE MER MORTE - Rue de L'Eglise - 44270 SAINT ETIENNE DE MER MORTE

PLANNING DES Matchs du 06 ET 07 NOVEMBRE 2021

PLANNING DES Matchs du 06 ET 07 NOVEMBRE  2021Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 23 ET 24 OCTOBRE 2021

PLANNING DES Matchs du 23 ET 24 OCTOBRE  2021Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 20 ET 21 NOVEMBRE 2021

PLANNING DES Matchs du 20 ET 21 NOVEMBRE  2021Bonjour à tous,

BOUTIQUE CLUB - Saison 2021 / 2022

BOUTIQUE CLUB - Saison 2021 / 2022Bonjour à tous,

Voici les articles vendus dans la boutique de la Choltière pour la saison 2021/2022. Cette année, vous pourrez directement commander vos articles sur le site helloasso.com. Cliquez sur ce lien.

Date limite pour cette commande : le mercredi 20 octobre 2021.

PRECISION : possibilité de broder le logo club à la place du Flex (2 € supplémentaire) et personnalisation avec inscription du prénom par exemple (5 €).

CHAMPIONNATS FFBB - SAISON 2021 / 2022

CHAMPIONNATS FFBB - SAISON 2021 / 2022Voici les championnats jeunes & seniors pour la saison 2021/2022. Pour suivre toutes les équipes de la Choltière Paulx Mer Morte, c'est par ici !

CHAMPIONNATS

RAPPEL

INSCRIPTIONS - SAISON 2020 / 2021

INSCRIPTIONS - SAISON 2020 / 2021Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la dématérialisation est obligatoire pour le renouvellement des licences. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour réaliser vos démarches.

Le tarif des licences restera le même que l'année dernière. Cependant, par mesure d'hygiène, chaque joueur devra commander une chasuble qu'il devra apporter lors des entraînements. Il faut donc ajouter 2 euros en plus du prix de la licence (2 euros sont pris en charge par le club). Vous avez la possibilité de commander une seconde chasuble au prix unitaire de 4 euros.

Courant juin, vous devez recevoir un mail de la part de la FFBB : vérifiez que ce dernier n'est pas dans vos spams. Si vous ne recevez pas ce mail, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail du secrétariat.
Vous avez 3 mois pour valider ou non votre licence.

Cette année, les certificats médicaux devront être renouvelés obligatoirement, en raison des nouvelles directives préconisées dans le cadre du Covid 19.

Le club ne validera la licence qu'à réception...

les Membres du Bureau

Président : Arnaud TAUGERON

Secrétaire : Amandine Bertrand

Secrétaire adjoint : Sylvie RAFFLEGEAU

Trésorier : David BLANCHARD

Trésorier adjoint : Yohann GUIBERT

Vice président(s) : Jean-Marc BARIL / Magalie GOURDON

Membres : Coralie MICHAUD, Nicolas ANDRIET, Pierrick FOREST, Maxime GALLAIS, Tristan LE BARON, Olivier PARAIS, Thomas PRAUD, Laurent RENON, Jordan TENAUD, Thomas TRAVERS.

Pour toutes demandes d'informations, il est possible de contacter le club par mail : secretariat.choltiere@gmail.com.