BCCD

Max Lézian
Mélanie Descat

Repas Bourret - Châtaignes

Repas Bourret - ChâtaignesGros succès pour le repas Bourret - Châtaignes 2016 organisé par le BCCD et la Sarbacane Castillonnaise. Environ 150 personnes étaient présentes pour partager ce moment convivial dans la bonne humeur.

Voir les photos

Le BCCD en quelques mots

Le BCCD est une association sportive (loi 1901) affiliée à la FFBB. Elle dépend du Comité départemental du Gers.

L'adhésion au Groupement d’Employeurs mis en place par le Comité Départemental de Basket, permet au BCCD d'embaucher un intervenant diplômé, Ugo Domenichini, cadre technique de la FFBB, qui intervient au niveau de l’école de basket une quinzaine d’heures par mois, et au moins une fois par semaine.

Les autres éducateurs, bénévoles du club, étant des joueuses et joueurs seniors ayant passé la formation d’éducateur-entraîneur-arbitre jeunes.