Trouver un site ? Sites Quomodo : Ardèche (07) ? Site Association Basket Les Vans

Association Basket Les Vans

07140 LES VANS

Site web : club.quomodo.com/basket_les_vans

Bienvenue à l'ABLV !

L'Association Basket Les Vans (ABLV) est une association sportive qui accueille 180 licenciés agés 5 ans à 65 ans qui pratiquent le basket-ball en loisirs ou en compétition à la salle inter-communale multisports de Les Vans.
Nous avons engagé cette année 2 équipes de mini-basket (U7, U9 ) en plateaux géographiques (Gard), ainsi que 7 équipes jeunes (U11 masculins et féminines , U13 Féminines , U15 Féminines, U15 Masculins, U17 masculins et U18 Féminines) qui jouent en championnats départementaux du Gard. Nos équipes séniors masculines participent aux championnats départementaux DM1 et DM2. Nos Séniors Féminines reprendront en loisirs cette saison.

Nous organisons aussi chaque année des mini-stages pendant les vacances de Toussaint , de février et de Pâques, des soirées à thème et d'autres manifestations festives. (tournois des familles de Noël, tombola)

Vous trouverez tous les renseignements utiles sur les différentes pages du site, qu'ils s'agissent de documents à télécharger (inscription)...

Bureau ABLV Saison 2021-2022

Comité directeur :
Président : Gontran LEROY (06 65 70 35 64)
Trésorier : Clothilde DERHI
Secrétaire : Valentine DUHAUVELLE

Bureau :
Camille COLAS
Stéphane COLAS
Nadège FERRAZZI
Thomas GUIHENEUF
Isabelle GUILLOT
Virginie SANCHEZ

Educateurs-entraineurs-coachs :

Educateur salarié diplômé BPJEPS Basket-ball : Thomas BRIOUDE
Educateurs stagiaires BPJEPS Basket-Ball : Matis DALFIUME et Lorenzo BAPTISTE

Notre école de Basket-Ball est labélisée par la FFBB et le Comité Départemental de Gard de Basket Ball auquel nous sommes affiliés.