AS Champigneulles Basket

Site web : www.champigneulles-basket.fr

L'historique

Depuis sa création en Novembre 1994, l'Association Sportive
Champigneulles Basket Ball accroît ses effectifs d'année en année.

La mise à disposition du complexe sportif de Bellefontaine en
Juin 2007 a redonné une dynamique au club. Plusieurs projets sont en cours de réalisation.

Le conseil d'administration est composé de personnes bénévoles qui oeuvrent
au bon fonctionnement du club toute l'année.

01.10.2019 - nouveau logo pour l'ascbb

01.10.2019 - nouveau logo pour l'ascbb🐸 Du nouveau à l'ASCBB 🐸

A l’occasion de ses 25 ans, le club de Champigneulles Basket s'offre une nouvelle identité visuelle avec ce tout nouveau logo.

A la fois vecteur de modernité, de nouveauté et d'ambition, ce nouveau logo rentre dans notre stratégie de communication initié l'année dernière.

Ce logo allie à la fois les bases fortes et historiques de l'identité du club, à savoir le surnom de notre club 'FROGZ' mis en avant, la symbolique "animale" de la Grenouille ainsi que la date de création du club.

Ce savant mélange, réalisé par Alex Cgr-pro de la société Studio 6Desten totale adéquation avec le dynamisme et les ambitions du club.

Vous retrouverez le nouveau logo sur les différents supports de communication (Site, Facebook, Instagram, Twitter ...) dès à présent.

Le lancement de ce nouveau logo s'associe avec la nouvelle boutique que nous vous proposerons très prochainement.

Bonne saison à tous

#ascbb #frogzsquad #champigneulles

23.09.2019 - plateau u13 recherche aide

Bonjour à tous,

Le comité 54 nous a contacté (ndlr mardi) pour organiser un plateau U13 ce samedi 28 septembre.

Nous avons accepté avec plaisir.

Nous sommes à la recherche de personnes afin de venir arbitrer lors des différentes rencontres.

Voici les équipes présentent du plateau U13 : Rendez vous à 13h30

HDL, ESPERANCE DE TOUL, BC GODREVILLE et ASCBB

Merci de vous manifester auprès de votre entraineur ou vos dirigeants (Martine ou Daniel) ou par mail ascbb54250@gmail.com ou par les réseaux sociaux.

Le club et l'ensemble du comité vous remercie par avance.

07.09.2019 - reconnaissance

Félicitations Philippe!!

Philippe BIOTTI, membre du comité, a reçu la médaille de la ville de CHAMPIGNEULLES pour son investissement dans le club depuis plus de 15 années. Cérémonie organisée tous les ans par la municipalité pour récompenser les sportifs méritants et les bénévoles également méritants.

Un club comme l'ASCBB, ne pourrait pas vivre sans l'investissement d'hommes et de femmes bénévoles qui oeuvrent au bon fonctionnement du club.

Merci Philippe, merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin pour ce club.

13.07.2018 - plateau u13 recherche aide

Bonjour à tous,

Le comité 54 nous a contacté (ndlr mardi) pour organiser un plateau U13 ce samedi 6 octobre car la salle de Ludres est indisponible.

Nous avons accepté avec plaisir afin de ne pas devoir annuler la manifestation.

Nous sommes à la recherche de personnes afin de venir aider Mickaël THOMAS à arbitrer lors des différentes rencontres et surtout pour le match de 16h30.

Voici le programe du plateau U13 : Rendez vous à 13h30

14h00 : ASCBB VS HDL
14h45 : LUDRES PSV VS BAYON
15h30 : Finale perdant
16h30 : Finale gagnat

Le club et l'ensemble du comité vous remercie par avance.

13.07.2018 - reconnaissance

Félicitations Didier !!

Didier AUBRY, vice-président, a reçu la médaille de la ville de CHAMPIGNEULLES pour son investissement dans le club depuis plus de 15 années. Cérémonie organisée tous les ans par la municipalité pour récompenser les sportifs méritants et les bénévoles également méritants.

Merci Didier, merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin pour ce club.

13.07.2018 - Lancement de la saison 2018/2019

Cliquez pour avoir toutes les informations concernant la licence pour la saison 2018/2019.

CONSTITUTION DU DOSSIER JOUEUR SAISON 2021/2022

Permanence du secrétariat : aux jours et heures d'entraînement au complexe de Bellefontaine.

E-LICENCE, les licences sont maintenant numériques :
LE DOSSIER est envoyé par email, vous recevrez un lien (attention ce email va souvent dans les SPAMS) et il faut fournir sur le site les documents demandés (photo, certificat médical, recto/verso de la carte d’identité ...), ensuite vous recevrez votre licence par mail une fois le paiement de la licence validé.

Pour les Nouvelles inscriptions, sont nécessaire :
Nom - Prénom - Date de naissance - Email

Tarifs :
Séniors (nés en 2001 et avant)
U13 (2009/2010)

U20 (2002/2003/2004)
U11 (20011/2012)

U17 (2005/2006)
U9 (2013/2014)

U15 (2007/2008)
Baby (2015/2016)

Loisirs (pas d'âge) 85 €
Cette année : 50% du prix de la licence pour les renouvellements à jour de cotisation
L'ASCBB vous offre la possibilité de régler en plusieurs fois.

Pour trois...

Quelques dates importantes

1994 : Création de l'Association Sportive Champigneulles Basket-ball
2007 : Déménagement au complexe Bellefontaire
2018/2019 : Champion Pré-région (DM1) des SM1
2018/2019 : Champion Coupe de Meurthe-et-Moselle
2018/2019 : Champion Départmentale (DM3) des SM2
2019 : Changement de logo
2019/2020 : Ascension pour la première fois de l'histoire du club en PréNational. Malgré l'arrêt des compétitions suite à la crise du covid-19, le club de Houdemont BC a demandé à descendre en Régional 2. Premier au ranking (0 défaite), l'ASCBB accepte la montée.

Les Membres du comité :

Claude GUERLAIN, Fabien VINCENT, Patrick REFF, Philippe BIOTTI, Dominique BIOTTI, Maryne LAMENT, Florent BIOTTI, Stephane HERBY, Thomas REFF et Nicole BAUDROUX