US Laval Basket

Nom :MARIE-LAURENCE HAIE

Site web : club.quomodo.com/uslavalbasket/

Tournoi de Pâques 2014

Hier, une centaine d'enfants, venus d'une dizaine de clubs du département, ont participé au
traditionnel tournoi de Pâques de l'USL. Merci à tous les bénévoles et aux jeunes qui ont participé à l'organisation de cette journée!

Photos d'équipe

Photos d'équipeLe 22 mars, toutes les équipes du club ont été prises en photo avec les nouveaux maillots offerts par notre partenaire France Bébé Nutrition. Les photos sont sur le site!

Tournoi de Pâques

Le 6 avril, une centaine d'enfants, venus d'une dizaine de clubs du département, ont participé au
traditionnel tournoi de Pâques de l'USL. Retrouvez sur notre site quelques photos prises lors de cette journée. Merci à tous les bénévoles et aux jeunes qui ont participé à l'organisation de cette journée!

Remise des nouveaux maillots à l'équipe NM3

Le samedi 8 février, avant la rencontre US Laval - Etendard de Brest, les joueurs de N3 ont reçu les nouveaux maillots offerts par notre sponsor Laboratoire France BéBé Nutrition.

Noël du basket

L'US Laval a organisé le 18 décembre 2013, un Noël du Basket. Une collecte de jouets pour le Secours Populaire a été effectuée suivi d'un goûter pour les plus jeunes.

Ecole du basket

L'US Laval a organisé le 23 Novembre 2013, une animation pour l'Ecole de basket. Ci-dessous quelques photos...

Infos club

aj