Trouver un site ? Sites Quomodo : Loire (42) ? Site Pink Basket Training Camp

42300 ROANNE

Site web : club.quomodo.com/pinkbtc-roanne

Flyers 2018

Le Pink Basket Training Camp est un camp de basket organisé à Roanne (42) pour les garçons et filles nés de 2005 à 2011 (édition 2020).

Créé par le club du Roannais Basket Féminin, il est désormais géré par l’Association du Pink Basket Training Camp, créée en 2017.

Ce camp a lieu sur 2 semaines au mois de juillet et accueille près de 100 stagiaires chaque semaine, en internat et en externat. Les enfants viennent de la région roannaise, de l’ensemble de la Loire, mais aussi de Saône et Loire, de Haute-Loire, du Jura, et même de Lille, etc.

Ils sont hébergés pendant toute la durée du séjour dans un Lycée du centre-ville de Roanne à proximité immédiate des différents gymnases où ils pourront s'entrainer (Carnot, Palais des Sport, Gymnase Boulevard de Belgique, Gymnase de St Paul).

roannais basket feminin

roannais basket femininRoannais Basket Féminin