Trouver un site ? Sites Quomodo : Nord (59) ? Site District Valenciennois de Basket Ball

District Valenciennois de Basket Ball

59154 CRESPIN

Site web : club.quomodo.com/district_valenciennois_de_basket_ball

26eme tournoi roger pamart

26eme tournoi roger pamartCe 1er Mai 2017 et pour sa 26ème édition, le Tournoi Roger Pamart a réuni 271 enfants des catégories baby basket et mini - poussin(e)s. Soit 3 enfants de moins par rapport à 2016!
Le challenge Pierre BLONDE, remporté par le club ayant amené le plus de jeunes licenciés, il s'agit de la JA Onnaing, pour la seconde année.
La particularité de ce tournoi est que tous les participants sortent vainqueurs, avec aucun classement et repartent tous avec des cadeaux offerts par le district.
Il s'agit réélement d'une fête du basket.
Il faut également féliciter le club de l'AS Raismes pour avoir reçu cet événement qui demande des heures de préparations. Il s'agit là d'un des plus gros événements basket du district, qui attire joueurs, parents et passionnés de la balle orange.

Infos arbitres

Infos arbitresAfin de disposer d'un nombre d'arbitres suffisant, le DV organise des formations arbitres.
Plus d'informations très rapidement.