Basket Elusa Club

32800 EAUZE
Président :Sylvette Pujol

Site web : club.quomodo.com/basket_elusa_club

Coupe Régionale : L’ATB tombe en fin de match à Eauze (69-61)

Coupe Régionale : L’ATB tombe en fin de match à Eauze (69-61)Alors qu’elle croyait avoir fait la différence en prenant la tête à la fin du troisième quart-temps, l’Alliance Toulouse Basket a finalement chuté à Eauze, qui a confirmé si besoin était combien elle était redoutable et persévérante.
Joli duel en Coupe Régionale avec deux des équipes amenées à jouer le haut du tableau de prénationale cette saison.
Si la rencontre entre Colomiers et Laloubère a accouché d’une partie peu aboutie, la réception de l’ATB par Eauze s’est quant à elle montrée bien plus intense et disputée.
Fidèle à leur réputation d’équipe très difficile à manoeuvrer, à domicile en particulier, les Gersoises prenaient le meilleur départ en s’appuyant sur leur gâchette Chloé Marrast et sur leur recrue Mélissa Vicini.
Même si la capitaine toulousaine Anaïs Retailleau limitait la casse, le BEC basculait bien en tête après dix minutes (14-11, 10e).
Une fois adaptées à la rencontre, les protégées de Julien Gomiero reprenaient des couleurs, Sophie Bouvet etMathilde Odetti menant la révolte...

CLIC sur

PAULINE SE QUALIFIE pour la finale regionale a millau.

PAULINE SE QUALIFIE pour la finale regionale a millau. Félicitations à Camille et Pauline pour leur participation à la Finale Départementale qui se déroulait Mercredi 18 Mars à Valence sur Baise. (50 participantes)

Camille fera un score de 22 points lors de ses deux parcours. (meilleur score des deux passages)

Pauline termine à la deuxième place (49 pts, cumul des 2 parcours 97 pts), à juste un tout petit point de la première place, mais lui permet quand même de se qualifier pour participer à la Finale Régionale qui se déroulera à Millau le Dimanche 12 Avril. Bonne continuation à elle!!.

fELICITATIONS A LOLA ET NELLY !!

fELICITATIONS A LOLA ET NELLY !!BRAVO A LOLA TRAVERSO QUI FINI A LA SECONDE PLACE DU TROPHÉE POUSSINES, DONC ELLE FERA PARTI DU VOYAGE A MILLAU AVEC PAULINE MARRAST POUR DÉFENDRE LES COULEURS DU BEC!!
UN GRAND BRAVO EGALEMENT A NELLY CAZZOLA QUI FINI A LA SEPTIÈME PLACE!!

Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com