AL BELMONT

Site web : club.quomodo.com/albelmont

RESULTAT DU 3 ET 4 OCTOBRE

RESULTATS DU WEEK END :
Avec des plutôt bons résultats pour cette reprise.
Chez les jeunes, les mini-poussins ont proposé un joli jeu collectif contre Cuinzier-Jarnosse. Les poussines ont eu un peu plus de mal contre l'équipe de Thizy. Les benjamines se sont inclinées sur le score de 30-37 face à Amplepluis, les benjamins font match nul 30-30 contre Balbigny. Les minimes filles ont joué contre St Jean St Maurice les Loups et l'emportent sur le score de 35-29. Les minines garçons s'imposent à Lagresle de 9 points : 52-43. Les cadets n'ont eu aucun mal à dérouler leur jeu faceà St Denis de Cabanne, victoire 83-33.
Chez les séniors, l'équipe 2 filles était exempt pour cette première journée. Les féminines 1 qui évoluent cette année en DF2 (la première pour le club), accueillaient Riorges, et on peut dire que le début de match n'étaient pas en faveur des locales, -8 à la fin du 1er quart. Mais les filles se sont battus jusqu'au bout et inverse la tendance pour passer devant à la mi-temps, résultat:...

Présentations

Après une montée loupée de peu, l'équipe 2 va présenter un nouveau visage. En effet, les cadets qui montent en séniors vont être intégrer à l'effectif encadrée par des joueurs d'expérience.
Les entraînements ont lieu le mercredi de 20h30 à 22h.

Présentations

A la suite d'une bonne saison, l'équipe 2 féminines a accéder à la DF3.
Elles s'entrainent les mardi de 20h00 à 21h30, avec l'équipe de loisirs.

INFOS

L'équipe féminine 1 a réussi une plutôt bonne saison en DF3 puisqu'elles ont fini 2ème de leur poule, elles vont donc évoluer en DF2 pour la saison 2015-2016. Cela fait 3 années de suite qu'elles montent.
Les entraînements ont lieu toujours le vendredi de 19h30 à 21h00. Et éventuellement pour les motivés le mardi de 20h à 21h30 avec l'équipe féminine 2 et les loisirs.
Les filles sont encadrées par coach syl' et coahc flo'.

Amis basketteurs bonjour,

Bienvenue sur le site de l'AL Belmont. Vous pourrez y trouvez les résultats des matchs, les calendriers de rencontres des équipes ainsi que des photos, etc.*